AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas RainMessages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Carte d'identité
Age: 35 ans
Rang :
Autre:
avatar
Reine =)
MessageSujet: L'histoire   Dim 11 Oct - 12:00






School Artist's
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon

x x x

Tout le monde a un jour rêvé de devenir une star, soit du petit écran, soit de la scène.

Pour aider ces rêves à se réaliser, une école ouvrit ses portes en Suisse en 2000. Elle fut fondée par son directeur actuel, Tomas Rain, adorateur du Japon et écrivain de renommée internationale pour ses polars d'horreurs et policiers qui pourraient rivaliser avec Stephen King et Mari Higgins Clark.
Ce qui l'a motivé à ouvrir cette école ? C'est de voir pleins de jeunes étouffer leurs talents pour X raisons.

En plus d'y apprendre les matières communes aux autres écoles (maths, sport, langues, histoire, etc...), on y apprend des spécialités qui conviennent au rêve qu'on veut atteindre, chaque section a ses spécialités. Les sections sont :

¤ Genbu est la section littéraire. Pour les élèves voulant devenir écrivain, éditeur, etc.. Bref, tout les métiers touchant à la littérature.

¤ Suzaku est la section des arts de la scène. Pour les élèves voulant devenir acteur, comédien, metteur en scène, costumier, etc... Bref, tout les métiers touchant aux arts de la scène.

¤ Byakko est la section artistique. Pour les élèves voulant devenir musicien, peintre, sculpteur, danseur, etc... Bref, tout les métiers touchant à l'art et à la danse.

On rentre à l'école à 18 ans, et on y reste pour 4 ans si tout cela se passe bien.

Les élèves sont répartis par années, chaque année a des troncs communs à tout les élèves, à qui on rajoute les cours spécialisés à leur section. Les horaires peuvent êtres chargés, mais c'est ce qu'il faut si on veut avoir une réputation mondiale.

Tout le long de la scolarité, il y a des partiels qui permettent de faire le tris entre les bons et les mauvais élèves, ceux qui prennent la place à d'autres, qui sont plus méritant. On ne garde pas les fainéants qui ne travaillent pas ou ne vont pas en cours. L'absence est aussi sanctionné si elle n'est pas justifiée. Si vous êtes malades, vous devrez présenter un certificat médicale, etc...

Tout comme l'intimidation, l'école à une tolérance zéro. S vous êtes jugé coupable harcèlement, d'intimidation, vous serez expulsé définitivement de l'école, sans passer par la case "avertissement" ou conseil de discipline.

A la sortie de l'école, il y a 95 % des sortants qui trouvent un travail aussitôt car l'école a plusieurs partenariats avec de grands éditeurs, metteur en scène, etc... De plus, l'industrie de l'art peut venir choisir ses poulains dans l'école, des journées de Talents sont organisées chaque année pour "vendre" ses élèves aux faiseurs de star.

L'école est équipée d'un pensionnat pour les élèves souhaitant vivre sur le campus, même s'il y a la ville à côté qui propose des logements. C'est une ville étudiante, où les commerces sont adaptés à la population estudiantine.

L'école est également équipée d'un complexe sportif pour garder ses élèves en formes. Il y a également une grande salle de restauration de 3 étoiles, qui propose toute la journée des repas, des boissons et des petits en-cas.

Nous sommes maintenant en 2015, à vous d'écrire une nouvelle page dans le livre d'or de School Artist's.
x x x

Une idée originale de Tomas
Magi-The Labyrinth Magic

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat Général :: Informations Principales-
Sauter vers: